Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Rockky

4 participants

Aller en bas

Candidature Rockky Empty Candidature Rockky

Message  Rockky Lun 12 Mar - 19:19

Pseudo:Rockky

Score et classement :
- 1615 points et top 1900 (points)
- 382 points et top 1400 (vaisseaux)
- 426 points et top 1400 (recherches)

Galaxie d'implantation:G3 et G4 bientot

Ancienne alliance: University french keeper (comme LadyNaga)
Si oui raisons pour l'avoir quittée:
Il n'y avait aucune activité, le fofo etait mort alors je ne voyais pas de raison d'y rester...

Depuis combien de temps joues-tu à OGame :Pas de puis longtemps, javais fait un compte sur gemini mais il était pas bien monté et la je viens de recommencer ici Very Happy
Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers Orion : je connais pas la date exacte mais environs 2 semaines après l'ouverture.
Dans quels autres univers as-tu déjà joué et quels classements as tu atteint avec quel nombre de points :Comme je l'ai dit j'ai joué sur Gemini où j'avais réussi à atteindre le top 1300 en commençant 2 mois en retard et environs 150 000points.

As-tu déjà été bloqué :Non
Si oui, pourquoi :---

Ton style de jeu :Ben la comme c'est début d'uni je suis plutot mineur mais agressif quand meme puisque j'attaque pas mal.Faut voir comment ça se passe mais je deviendrai peut être raideur .
Temps moyen de connexion par jour: ça varie beaucoup mais au moins 3 fois par jour.

Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant tes absences : En ce moment pour dissimuler les ressources j'attaque des inactifs avec les ressources dans les Gt/Pt et pour la flotte j'attaque et calcule le % pour que ma flotte revienne quand je suis la.

Nombre de colonies :1 (dans quelques heures 2 Smile )
Niveau moyen des mines (M/C/D) :16/13/8
Plus grosse colonie :
Plus petite colonie :

Plus gros bénéfice perçu sur un raid : Comme je les ai pas tous depuis que je raide je vais mettre le plus lucratif d'aujourd'hui:
Butin: 26.483 unités de métal, 15.161 unités de cristal et 5.297 unités de deutérium.
Maximum de pertes que tu as infligé à un défenseur :62 000 (cf raid du dessus)
As-tu déjà fait un HoF (+ lien si possible) :non (pas encore Twisted Evil )

Tes liens avec l'alliance : C'est LadyNaga qui m'en a parlé puis Blex m'a envoyé un msg IG.

Qu'attends-tu de notre alliance : Qu'on rigole bien ensemble,qu'on se soutienne et s'entraide

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Mon humour et ma motivation (et ma flotte plus tard :p)

Connais-tu des membres de l'alliance : LadyNaga on se contacte IG régulièrement.

Comment tu ghostes sans lune ? Stationner de planete a planete.
Quel est le moyen le plus sur avec une lune de ghoster selon toi ?stationner Lune a lune
Quelle est la ressource la moins utilisée pour un mineur ? Pourquoi ?Le deut parce que comme il a pas beaucoup de vaisseaux de guerres il en a pas besoin pour les déplacer et les construire.
Tu préfères les Petits transporteurs ou les Grands transporteurs ? Pourquoi ?Les Gt pour leur rapport fret/prit et leur resistance.

Parles un peu de toi IRL (centres d'intérêts, âge etc..)

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans (dans un mois 17 Very Happy ) je suis en cinquieme année (Hé oui je suis belge Shocked )
J'adore le sport, j'ai fait 6 ans de tennis et la je fais du foot.
Ah Oui et j'adore les sorties Very Happy

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir Smile
Bon jeu à tous.

Rockky

Rockky
Rockky

Messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Blex Lun 12 Mar - 19:41

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la Deut.Inc qui vient de s'ouvrir.

Ta candidature est intéressante, et ton classement aussi, surtout si tu dis avoir commencé l'Univers deux semaines après son ouverture, tu vas monter dans le top 500 très facilement.

Au niveau de ton expérience de jeu, je la trouve un peu faible mais bon on peut aussi te donner des conseils.

Etre raideur, ça demande quand même beaucoup d'investissement personnel pour ce jeu, surtout en temps de jeu.

Comment tu fais pour décaler ?

Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?

Quel est le vaisseau le plus efficace face à une EDLM ?

Comment comptes-tu positionner tes planètes ?

Tu as Skype ?

En attendant les réactions des autres, tu peux aller payer ta tournée à la taverne, nous parlerons en interne de ta Candidature et nous te donnerons un verdict. Si tu es accepté parmi nous, tu auras une période d'essai visant à évaluer ton activité, ton investissement mais également ta progression.

Bonne fin de journée.

Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Rockky Lun 12 Mar - 20:12

Oui Bien sur que ce serait bien que vous me donniez des conseils Smile

Comment tu fais pour décaler ?Je groupe avec un vaisseau qui ralenti l'impact de maximum 30% du temps.

Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?Je dirais le Traqueur parce que il a un RF contre pas mal de vaisseau de combats et notamment le Vb et le cro souvent très utilisés.

Quel est le vaisseau le plus efficace face à une EDLM ?Le Destructeur.

Comment comptes-tu positionner tes planètes ? 2 par galaxies éloigné de +-150 ss.

Tu as Skype ? Non mais je peux facilement l'installer.

Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas Smile
Rockky
Rockky

Messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Blex Lun 12 Mar - 20:29

Pour moi c'est bon. Ce serai vraiment bien que tu installes Skype pour discuter plus tranquillement.

Je t'envoies mon Skype par MP.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  John Connor Lun 12 Mar - 20:39

Salut Rockky et bienvenue chez nous !

Tout d'abord, ta candidature à répondu à mes attentes, tu sembles t'y connaitre un peu dans Ogame (comme moi ! ^^).

Si tu veux pour t'aider, il y a le FAQ que Blex à mit sur le Fofo qui est pas mal du tout ! (il sera de plus en plus étoffé au fur et à mesure !)

Je ne vois pas d'inconvénients à te donner ta phase de test, on verra ce que tu as dans les tripes ! ( en début d'univ.. ça va .. je penses que se sera pas trop dur ! ^^)

Je rejoins donc l'avis de notre vénérable PDG de la Deut.inc : Blex !

A bientôt Ig Wink

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  LadyNaga Lun 12 Mar - 23:50

Je vote pour Wink

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Blex Lun 12 Mar - 23:52

Trois avis te sont favorables.

Tu es donc accepté dans l'alliance après avoir discuté de ta Candidature sur Skype.

Tu peux donc postuler IG.

Tu es admis en période d'essai de deux semaines comme LadyNaga.

Je t'ajoute au groupe "Membres".

Bienvenue Very Happy
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Rockky Mar 13 Mar - 0:13

Merci, je vais postuler IG Very Happy
Rockky
Rockky

Messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Blex Mar 13 Mar - 0:38

Je te donne un objectif à atteindre en deux semaines --> Etre top 1.000 au classement points.

Bienvenue !
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rockky Empty Re: Candidature Rockky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum