Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Carthago]

+3
Blex
John Connor
Carthago
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Candidature [Carthago]

Message  Carthago Sam 17 Mar - 13:32

Bonjour à tous, ayant commencé seul sur cet univers, je souhaitais trouver une alliance pour m'ennuyer un peu moins. Et je suis tombé sur votre alliance, qui semble non seulement sympathique, mais qui correspond aussi au style de jeu que je veux adopter sur cet univers. J'espère que ma candidature ne vous semblera pas dérisoire à cause de mes points, qui sont très faibles. Neutral

Passons aux questions Very Happy


Pseudo:
Carthago

Score et classement :
- 364 points et top 5529 (points)
- 12 points et top 5897 (vaisseaux)
- 58 points et top 5821 (recherches)
- 302 points et top 5284 (industrie)

Galaxie d'implantation: Galaxie 1 à mon grand étonnement, car je me suis inscrit plusieurs jours après le début de l'univers (le jours de l'ouverture de la section HOF, HOS etc ... sur le fofo).

Ancienne alliance: Aucune
Si oui raisons pour l'avoir quittée: Shocked

Depuis combien de temps joues-tu à OGame :

Je joue depuis assez longtemps, mais je dirais que j'ai commencé à jouer sérieusement il y a 2 ans quand je jouais sur hydra.

Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers Orion :

Depuis l'ouverture de toutes les sections sur le forum mais j'ai oublié de quand ça date.

Dans quels autres univers as-tu déjà joué et quels classements as tu atteint avec quel nombre de points :

J'ai commencé à jouer dans l'univers 10, puis 16 mais top noob car très jeune.
J'ai ensuite joué sur le 23 où j'ai atteint les 500k de points, mais toujours pas très bien classé.
Enfin après une longue période à vide, j'ai rejoué sur l'univers Hydra dès son lancement.
J'ai atteint le top 300 sous le même pseudo. (Carthago)
Je faisais partie de l'alliance MM's, ex-top 3.
J'ai du arrêter pour cause IRL, les concours de prépa ....

As-tu déjà été bloqué : Non jamais.
Si oui, pourquoi : Shocked

Ton style de jeu :

J'ai toujours joué raideur sur mes anciens unis, et je souhaite aujourd'hui me lancé dans l'aventure des mines ! Razz

Temps moyen de connexion par jour:

C'est variable selon les jours et mon emplois du temps, mais en moyenne je joue 30 minutes le matin, 10 entre midi et deux, et je suis connecté quelques heures le soir.
En week end mon compte est connecté tant que je suis chez moi.

Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant tes absences :

Pour l'instant, ne possèdant ni colonie ni lune etc ... je me contente de ghost mes deux braves PT et mes ressource en attanquant des inactifs.

Nombre de colonies :
0 ... mais je suis sur la bonne voie, me manque plus que lancé techno expé et construire mon vaisseau ! Laughing

Niveau moyen des mines (M/C/D) : 16/13/5
Plus grosse colonie : 163 ... PM Crying or Very sad
Plus petite colonie : 163 ... PM Razz

Plus gros bénéfice perçu sur un raid : J'ai du voler 5k de ressource sur un inactif ^^
Maximum de pertes que tu as infligé à un défenseur : ... 0 ... j'ai honte Embarassed
As-tu déjà fait un HoF (+ lien si possible) :

Non je n'ai jamais eu vraiment eu l'occasion de "faire" un hof, même si j'ai participé à quelques un, pour l'organisation du recyclage, missillage. Mais ma plus grande gloire est d'avoir prêter une sonde pour un HOF de mon ancien meneur ! (allias minekano si certains connaissent)
J'ai par contre eu quelques HOS à mon actif.


Tes liens avec l'alliance : Aucun liens particulier si ce n'est le désir de vendre du deutérium.

Qu'attends-tu de notre alliance : Une ambiance, des gens pour discuter, des échanges .... bref de l'activité quoi !

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Une présence autant dans le jeu que sur le forum. De futur contacts commerciaux, et ma petite expérience du jeu.

Connais-tu des membres de l'alliance : Non aucun

Comment tu ghostes sans lune ? Stationner entre planète
Quel est le moyen le plus sur avec une lune de ghoster selon toi ?

Stationner sur une autre lune si on en à une autre.

Quelle est la ressource la moins utilisée pour un mineur ? Pourquoi ?

Comme c'est la première fois que je compte jouer mineur j'avoue ne pas encore savoir précisément répondre à cette question, car pour moi toutes sont importantes. Après s'il faut vraiment choisir, je dirais le cristal, car le métal est très demandé pour le up des mines et le deutérium est notre source de revenue ... mais je ne suis pas certains de ce que j'avance.

Tu préfères les Petits transporteurs ou les Grands transporteurs ? Pourquoi ?

Grand débat philosophique que cette question ! La rapidité où la quantité ? En tant qu'ancien raideur j'ai une affection particulière pour mes PT's chéri ! <3 .
Mais en tant que raideur, je pense que les grand transporteur sont plus rentable pour les échanges.

Parles un peu de toi IRL (centres d'intérêts, âge etc..)

Sinon IRL c'est françois, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur à clermont. Mais je viens de Marseille, et mon sud me manque ! Je passe mon temps entre les études, le sport, la fête, l'ordi ... et surtout ma plus grande amie depuis que j'ai finis la prépa ... LA FLEMME !!!

Pour ce qui est discussion je possède évidement skype.

Je me tiens à votre entière disposition autant ici qu'IG pour d'éventuelle question.

En espérant vraiment que mon classement ne sera pas un handicape ...

Carthago Smile
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  John Connor Sam 17 Mar - 14:03

Salut Carthago et bienvenu à la Deut Inc Very Happy

Carthago ce n'est pas la Ville de de Carthage en Latin ??

Bon sinon pour ta candidature, elle est complète tu as l'air motivé et dévoué pour l'évolution de notre alliance. Ce sont de bons points qui sont tout à ton honneur.

Cependant tu n'as pas un classement miraculeux (déja que je me plaints du mien ou je ne suis que Top 1400- 1500 lol).
Je penses qu'avant de penser à nous rejoindre tu devrais évoluer tranquillement dans ton coin pour pouvoir nous proposer de réels services plus tard quand tu produiras en masse Smile

Montes dans le classement, créé tes colos et dès que tu te sent plus compétitif reviens nous voir. Je penses que mes collègues et notre Manitou de la Deut.Inc me rejoindront. c'est vrai que le classement en début d'univers n'est pas un facteur influant sur une candidature, mais là sa fait vraiment beaucoup.

Ne prends pas sa comme un reproche car tu n'es pas arrivé depuis le début d'univ, mais plutôt comme un conseil pour revenir nous voir et postuler Smile

Pour donner mon avis final dans le bureau de vote.. j'attends de voir les réactions de mes comparses et de toi même pour voir si je restes sur mon choix ou non en fonction des arguments. What a Face

Bon jeu à toi !

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Sam 17 Mar - 14:18

Bonjour Carthago et bienvenue à toi sur le forum de la Deut.Inc,

Tu as pris le temps de répondre au questionnaire, pour la ressource la moins utilisée c'est le deutérium car elle est exclusivement consacrée à la vente.

Stark a bien résumé la situation, je souhaiterai néanmoins discuter sur Skype avec toi au préalable avant de te donner mon avis.

Concernant ton expérience, tu avais combien de points sur Hydra lorsque tu étais top 300 ?

Comment comptes-tu disposer tes colonies en tant que Minier ?

Peux-tu me donner le ratio de mines qui selon toi est le plus rentable ?


N'oublies pas te payer ta tournée au bar.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Sam 17 Mar - 15:18

Salut a toi Smile

Meme avis que mes collègues, candidat sympathique mais pas assez de points pou le moment.

Si t'as été top 300 sur un autre univers, t'auras aucun mal a remonter dans celui-ci Wink

J'attends de voir ce qu'en pense Hornigold Smile

Bon jeu a toi

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Todd Sam 17 Mar - 16:30

bienvenu sur notre forum. cheers

Je me pose de nombreuses questions Twisted Evil

J'aimerais connaître ta production de deutérium par jour et si tu as déjà fait du commerce malgré ton faible score. As-tu déjà réfléchie aux taux que tu utilisera ? Et quelle est ta stratégie du moment (astro, mine, défense...). As-tu déjà de l'expérience dans la vente de deut ? As-tu déjà des contact puissant près de chez toi ou préfère-tu attendre d'être plus productif pour éviter de te faire jeter ?

Oups je crois que j'ai posé trop de question Razz mais pour résumé je cherche à connaitre ta capacité immédiate ou future à vendre du deut. Parce que pour moi le classement ne fait pas tout même si c'est important, être capable de vendre son deut chaque soir est pour moi la première condition pour entrer dans une alliance comme la nôtre.

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Todd
Todd

Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Sam 17 Mar - 20:16

Merci pour votre accueil Very Happy . Je vais déjà répondre aux nombreuses questions que vous m'avez posé.

Carthago c'est bien carthage en latin !

Lors de mon top 300 j'approximé les 800K de points. (780 et des poussières si mes souvenirs sont bon)

- Pour la disposition de mes colonies je pense faire des groupements proches de 3 colos par galaxie. Je ne sais pas encore en quelle galaxie je m'implanterai.

- Pour le ratio des mines, je répondrais que ça dépend de la température de la planète, et donc de la capacité de production de deut de la planète en fonction du niveau des mines. Pour le métal et le cristal, je pense à faire +2/3 niveau d'avance du métal sur le cristal.

- Ma production actuelle de deutérium n'est pas extraordinaire du fait du gros coût d'énergie des mines. Je suis actuellement à 188/h , soit 4512/j.

- Les taux que j'ai toujours pratiqué sont 2/1.5/1. Ils ne varient qu'en cas d'occasions spéciales (grandes quantité ou un besoin particulier en métal ou cristal de ma part. La fidélité du client est aussi un facteur pouvant influer)

- Ma stratégie de développement actuelle est basée sur la colonisation, donc je suis en train de m'employer à développer l'Astro. (Me manque 1 niveau de techno espionnage ... j'y suis presque !)

- En ce qui concerne mon expérience en matière de vente de deutérium, il est vrai que j'ai plus souvent était dans le rôle de l'acheteur que dans celui du vendeur. Mais ce point de vue me permet de savoir ce qu'attend exactement l'acheteur, à savoir de la ponctualité.

- Et enfin pour les contacts, je commence à discuter un peu avec les joueurs autour de ma planètes. Certains sont intéressé mais il faut que je sois plus développer pour les approvisionner.


J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas Wink.
(si vous voulez skyper pour discuter informez moi en IG qu'on trouve un moment)

Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Lun 19 Mar - 0:25

Même si tu as apporté des réponses claires et précises aux questions qui t'ont été posées, et en dépit du fait que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, j'ai le regret de t'informer que ta candidature est rejetée à l'unanimité.

Ton classement est encore trop faible, mais j'aimerai discuter avec toi sur Skype sur certaines choses.

Si tu es réellement motivé pour être l'un des nôtres, tu peux poster ta progression ici régulièrement, et tu es le bienvenu sur le forum.



Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Lun 19 Mar - 8:14

Ok je comprend. J'passerai de temps en temps sur le forum pour vous donnez ça Wink
Pour skype pas de soucis !
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Lun 19 Mar - 15:04

A très bientot on l'espère Wink

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Mar 20 Mar - 8:38

Un peu de mes nouvelles !
Depuis samedi, je suis passé 4930ème avec 617 points, mon vaisseau de colonisation est en cours de construction, donc cette aprm = colonie ! Very Happy

Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Mar 20 Mar - 19:19

C'est plutôt une bonne nouvelle.

Si tu veux coloniser vers chez nous, viens en G2 ou en début de G3 ou nous sommes implantés avec Stark.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  John Connor Mar 20 Mar - 20:08

Ouep et dans notre secteur, il y a plein d'acheteur de Deut ^^

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Mar 20 Mar - 22:09

Je suis en G3 pour ma part Smile
T'as l'air motivé a venir chez nous bientot, ca fait plaisir Smile

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Dim 25 Mar - 10:39

Un peu de nouvelle de mon avancement !
J'ai maintenant 1100 points environ ça fait top 4300, et ma 3 ème planètes depuis hier soir !
J'ai finis donc ma base G1 donc la prochaine je vais allé m'exiler un peu plus loin, surement G3.
Voilà voilà !
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Dim 25 Mar - 13:38

Sa avance, doucement mais surement Smile

Si tu comptes t'installer en G3, viens au début de la G si tu trouves de la place.

Continues ainsi !
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Sam 31 Mar - 17:21

Ca fait longtemps que j'avais pas mis mon évolution alors je fais un p'tit post.
Je suis maintenant top 3500 avec 2200 points.

Niveau colonie j'en ai toujours que 2 mais je viens de finir mon astro 4 et je travaille sur l'astro 5, je pense allez m'installer en G3 pas trop loin de chez vous.

Sinon j'ai du faire un peu de défense (à contre coeur je l'avoue !) parce qu'on ma raider et j'ai perdu mes deux chasseurs lourds offert pour la première expé ='(.

Voilà voilà =)
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Dim 1 Avr - 0:33

Faut faire très gaffe, moi meme j'ai été raidé 2 fois dans cet uni
Tu progresses bien, ca fait plaisir Smile

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Sam 7 Avr - 8:35

Un peu de nouvelle en ce début de vacance !
Classement : point 29xx, industrie 26xx.
Niveau des colonies j'en suis à 3 avec ma première colo en G3 ! (dur de trouver une place dans votre coin ^^).
Prochains objectif ben ... 4 ème colo ^^.
Sinon je commence à avoir des clients régulier, dont un de l'alliance DEUTIER ... quelle ironie n'est ce pas ? Razz
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Sam 7 Avr - 15:12

Tu joues raideur ? Je savais pas ^^
Toujours motivé pour nous rejoindre un jour ? :p
Je trouve que la 5ème colonie est horrible à avoir, je vais monter mes mines avant Smile
Bonne continuation !

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Mar 10 Avr - 21:42

Pour astrophysique, je suis ce modèle :

Astro 9 --> 21/17/16

Astro 11 --> 24/19/19

Astro 13 --> 26/22/22

Astro 15 --> 29/24/24

Astro 17 --> 32/26/27
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  LadyNaga Mer 11 Avr - 23:13

Intéressant, merci Blex !

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Carthago Sam 14 Avr - 8:10

Je sais pas encore exactement quel modèle je vais suivre pour le up de mes mines.
Sinon au niveaux classement, points etc ... après une petite semaine de vacances au ski sans internet (donc une petite semaine de mode vacance) je suis redescendu dans les 34xx .
Mais je suis toujours motivé pour vous rejoindre ! Wink
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  kitsune Sam 14 Avr - 9:35

Bon courage

Une semaine de vacance ça se rattrape vite.
kitsune
kitsune

Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 43
Localisation : Sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  John Connor Sam 14 Avr - 18:40

Profites bien du Ski Carthago =)

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Blex Mar 17 Avr - 0:42

Je reviens ce week end les loulous.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Carthago] Empty Re: Candidature [Carthago]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum