Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

+2
Todd
Blex
6 participants

Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  Blex Mar 20 Mar - 19:44

Après avoir discuter hier soir sur Skype avec Stark et le chef de l'alliance .P.atrie, classée top 1 au classement des alliances, il nous a été proposé une Entente commerciale couplée d'un pacte de non agression avec leur alliance.

Les conditions sont les suivantes :


Pratiquer le taux suivant : 1D/1.4C/1.8M en full
Pour un mix, 70/30, possibilité d'arrangement
Aucune vente de votre part a quelqu'un d'autre qu'un membre .P.atrie
Dédicaces sur les HOS et futur HOF
PNA
Interception si possible


J'aimerai avoir votre avis, ce que vous en pensez, sans répondre je suis contre / je suis pour. Je vous demande d'expliciter votre choix car c'est important.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  Todd Mer 21 Mar - 0:20

Qu'est-ce qu'on y gagne ? Moi rien en tout cas.

Le taux full proposé est une grosse arnaque, m'obliger à fermer la porte à mes clients réguliers est hors de question, à quoi ça sert les dédicaces, A quoi ça sert un PNA pour des mineurs, pas besoin d'intercepter car je ne me fais jamais attaquer, si des membres de cette alliance veulent du deut alors ils n'ont qu'a me contacter.

Je suis ouvert à toute discution.
Todd
Todd

Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  LadyNaga Mer 21 Mar - 10:30

J'avoue que ca me dérange également de perdre certains clients qui en plus me font des taux préférentiels.
Par contre comme Horni le dit, je suis ok pour échanger avec eux, pacte ou non

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  Carthago Jeu 22 Mar - 1:30

Même si je suis pas dans l'ally, je trouve aussi que ces taux sont une grosse arnaque.
Pourquoi proposent-ils un taux plus faible alors que les seuls personnes qui on quelque chose à perdre c'est vous ?

Je pense que cet accord serait valable si au contraire ils vous proposent un taux préférentiel, genre 2,1/1,55/1.

Après ce n'est que mon humble avis ^^
Carthago
Carthago

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  LadyNaga Jeu 22 Mar - 9:57

Quel est le taux "standard" actuel ?

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  Rockky Jeu 22 Mar - 15:39

Je dirais 1/1.5/2
Rockky
Rockky

Messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  John Connor Jeu 22 Mar - 21:41

Même avis que Rockky ... en y réfléchissant ils essaient d'avoir le plus de profits possible. Moi je dis OK pour tout mais on garde les taux 2/1.5/1.

Sinon on est perdant et eux trop gagnant !

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  LadyNaga Jeu 22 Mar - 21:47

J'approuve Smile

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ? Empty Re: Une Entente commerciale et un Pacte de Non-agression ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum