Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deutier Powa

5 participants

Aller en bas

Deutier Powa Empty Deutier Powa

Message  spiritum Mar 27 Mar - 8:59

Bonjour/ Bonsoir a vous chers confreres Deutiers Wink

Je suis spiritum, diplomate (et homme a tout faire) dans mon alliance. Je viens par la présente juste pour communiquer sur tout et n'importe quoi. Vous vendez du deut, bhé nous aussi et au lieu de se faire ennemi pourquoi plutot s'entraider sur certain point.

Aprés on peut apprendre des uns et des autres (sans chercher la petite bete non plus).

J'ai remarqué que vous fonctionnez pareillement que nous et c'est vrai que ça m'a interpellé Shocked ... On est pas les seuls et d'un coté tant mieux pour nous, des pur deutiers il y en a pas des masses sur les univers et nous pourrons bientot dominer Orion Twisted Evil ou pas...

Sur ce, je passerais de temps en temps pour voir si vous avez des questions sur moi ou autres, je suis ouvert a toutes propositions, et j'ai bien dis TOUTES Razz !!!!!!!

Bon jeu a vous tous Wink
spiritum
spiritum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  John Connor Mar 27 Mar - 12:23

Bonjour Spiritum et bienvenu sur le forum de la Deut.Inc.

Nous ne voyons pas l'intérêt de vous mettre des bâtons dans les roues en début d'univers puisqu’ils y a bien assez d'acheteurs pour tout le monde.

Si tu as des propositions diplomatique à nous faire, n'hésites pas, on y réfléchira ensemble sur les points que tu citeras.

C'est sympa de voir qu'on est pas les seuls ! et c'est sympa d'être venu dire bonjour à tes collègues deutiers Smile

Bonne continuation à votre entreprise Smile

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  Xand3r Mar 27 Mar - 13:10

Bonjour chers collègues !

Je suis Alexandre, le fondateur de l'alliance "Les Deutiers d'Orion", et principal tyran narcissique faisant subir à Spiri des choses infâmes (comme il le dit si bien, il accepte TOUT).

Bref, il y a une très bonne ambiance chez nous, nous voulions venir voir si de votre côté ça se passait bien niveau commerce (nous on a un carnet client bien chargé, mais faut croire qu'on produit trop pour eux ^^).
Je rejoins Spiri sur le fait que nous avons à priori les mêmes manières d'aborder l'uni (refus de l'exclusivité P.atrie, taux imposé de 2/1.5/1 négociable avec l'ancienneté ...), donc c'est valable dans les deux sens, si vous avez des propositions diplomatiques à nous faire n'hésitez pas à passer sur notre fofo, je demanderai à Spiri de ne pas vous mordre (il est très collant quand il y a des nouveaux, faut savoir s'y prendre avec lui).

Voili voilou, bon jeu à tous !

Alexandre

PS : Spiri je t'aime I love you


Xand3r

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  Blex Mar 27 Mar - 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Deut.Inc

J'ai vu votre présentation sur le board, et c'est vrai que sur certains points, nous fonctionnons de la même manière.

Je connais brièvement Ato qui joue (ou jouait) sur le 65, univers ou je suis toujours actif.

Nous ne sommes que 5 avec une moyenne de points / membre en évolution constante.

Nous pratiquons le taux 2/1.5/1 et avons refusé un pacte avec l'alliance .P.atrie.

La majorité d'entre nous on déjà des acheteurs réguliers.

Vous êtes les bienvenus ici, je viendrai d'ici peu me présenter sur votre forum.

En attendant, ce serait pas mal de payer quelques verres aux assoifés assis derrière le bar au fond à droite.

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas.

Vous comptez limiter le recrutement à combien de membres ?

Vous utilisez Skype ?
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  LadyNaga Mar 27 Mar - 21:20

Bienvenue sur notre forum amis deutier Wink

Je suis LadyNaga, et moi aussi j'accepte tout Very Happy

C'est sympa de votre part de nous rendre une petite visite Smile

Blex m'a devancé au niveau des questions donc voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et peut-être à bientôt IG Wink

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  spiritum Mer 28 Mar - 8:27

Blex a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum de la Deut.Inc

Vous comptez limiter le recrutement à combien de membres ?

Vous utilisez Skype ?

Le recrutement est fixé a une vingtaine et on avise pour la suite (au cas ou).

Aprés on utilise skype le miens c'est spiritum.shun

Et de la gnole tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spiritum
spiritum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutier Powa Empty Re: Deutier Powa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum