Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Stark Industrie

2 participants

Aller en bas

Candidature de Stark Industrie Empty Candidature de Stark Industrie

Message  John Connor Mar 6 Mar - 12:22

Pseudo:

Score et classement :
- 930 points et top 1898eme (points)
- 250 points et top 1050eme (vaisseaux)
- 203 points et top 2059eme (recherches)

Galaxie d'implantation: 2:342:10

Ancienne alliance: Aucune
Si oui raisons pour l'avoir quittée: Aucune

Depuis combien de temps joues-tu à OGame : depuis 7 ans, mais j'ai eu beaucoup d'arrêt de longue périodes.

Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers Orion : depuis sa création, mais j'ai eu des soucis avec le
voisinage. Avec mes nouveaux canons gauss, ce n'est plus un problème.

Dans quels autres univers as-tu déjà joué et quels classements as tu atteint avec quel nombre de points :
Univ 23 : top 1500 avec 1M4 points
Gemini : Top 1000 avec 1M7 points

As-tu déjà été bloqué : Non, jamais.
Si oui, pourquoi : Aucune raison.

Ton style de jeu : Mineur.. agressif si on me cherche trop.

Temps moyen de connexion par jour: En ce moment, toute l journée, je suis au chômage !

Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant tes absences : Je la met à voyager pendant le temps de mon absence et essaie de calculer à peu pres son retour à mon retour. Sinon je mets en mode (v) si je suis absent trop longtemps ... pas de production mais pas de perte non plu ...

Nombre de colonies :1
Niveau moyen des mines (M/C/D) : 15 / 14 / 8
Plus grosse colonie : /
Plus petite colonie : /

Plus gros bénéfice perçu sur un raid : Butin: 4.266 unités de métal, 4.267 unités de cristal et 1.566 unités de deutérium.
Maximum de pertes que tu as infligé à un défenseur : Aucune, ce sont des inactifs sans défense principalement.
As-tu déjà fait un HoF (+ lien si possible) : /

Tes liens avec l'alliance : aucune à part vous avec votre message IG.

Qu'attends-tu de notre alliance : Vous aidez à créer une alliance ambitieuse pour cette univers dans les domaines du commerce et des ventes de ressources à des fins militaires.

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Un soutien moral, économique, militaire et une petite expérience dans le jeu.

Connais-tu des membres de l'alliance : Non

Comment tu ghostes sans lune ? Je fais voyager ma flotte en attaquer ou stationner par paquet et non tout ensemble ...
Quel est le moyen le plus sur avec une lune de ghoster selon toi ? le stationnement lune sur lune. Il n'y a pas de moyens de prendre la flotte en retour. Enfin pas que je saches.
Quelle est la ressource la moins utilisée pour un mineur ? Pourquoi ? Le ²H, car on a pas à manier de grosses flottes de guerre pour aller recycler son voisin Wink Alors que le métal et le cristal sont utilisés pour booster la production en développement ses moyens de productions .. toujours plus... toujours plus loin !

Tu préfères les Petits transporteurs ou les Grands transporteurs ? Pourquoi ? Les grands transporteurs, je trouves sa plus utile pour piller les inactifs ... donc bon, après chacun son avis là dessus !

Parles un peu de toi IRL (centres d'intérêts, âge etc..)

Je m'appel Bastien , j'ai 20 ans, je suis sortis en Juin dernier d'un BTS Gestion et protection de la nature, je suis actuellement en recherche d'emploi.
Mes centres d'intérêts sont la musique via des logiciels (plutôt musique classique... je peux te donner certaine de mes créations si tu partages la même passion ) ou Guitarre (rock, métal). Je suis aussi également passionné de Nature 'faune,flore), je pratique le naturalisme et non le naturisme(^^) (inventaires, sorties natures,etc...).
Je fais partis d'une équipe loisir de Handball.

Voilà, je penses avoir tout dit !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark Industrie Empty Re: Candidature de Stark Industrie

Message  Blex Mar 6 Mar - 18:04

Bonjour à toi Stark,

Je suis content de te voir postuler.

Comme tu es le premier candidat et que tu as l'air motivé, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu postules IG.

Tu as en effet une petite expérience Ogamienne mais c'est déjà pas mal Smile

Tu utilises Skype ?

Tu comptes jouer sur le long terme ?


Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark Industrie Empty Re: Candidature de Stark Industrie

Message  John Connor Mar 6 Mar - 19:57

Bonsoir Blex,

merci de m'accepter !

Oui j'ai Skype et oui je comptes bien faire progresser mon compte et notre alliance dans cette univers, étant chômeur je peux avoir du temps presque quand je veux ... Wink

J'ai postulé IG et attend avec impatience le nouveau postulant de ce soir !
Il faudra que tu m'exposes tes projets avec cette alliance, voir les grands axes que tu veux qu'elle prenne Smile

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark Industrie Empty Re: Candidature de Stark Industrie

Message  Blex Mar 6 Mar - 19:58

Oui avec plaisir.

Je t'envoies mon Skype par MP.

Welcome !
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark Industrie Empty Re: Candidature de Stark Industrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum