Deut.Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature LadyNaga

3 participants

Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Candidature LadyNaga

Message  LadyNaga Dim 11 Mar - 20:29



Pseudo: LadyNaga ( jeu de mot avec un héro de warcraft 3 et la chanteuse Wink )

Score et classement :
- 1235 points et top 2268 (points)
- 346 points et top 1451 (vaisseaux)
- 208 points et top 3090 (recherches)

Galaxie d'implantation: 3-366

Ancienne alliance: University french keeper
Si oui raisons pour l'avoir quittée: Alliance totalement inactive. Je l'ai intégrée en début d'univers et me suis retrouvé fondateur sans le savoir ... ^^

Depuis combien de temps joues-tu à OGame : J'ai joué il y a 5-6 ans et après une ( trop ) longue coupure, je m'y remet Smile
Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers Orion : Depuis le 23 février 2012
Dans quels autres univers as-tu déjà joué et quels classements as tu atteint avec quel nombre de points : Je me suis arreté au million de points dans 2 univers : le 27 ( top 1000 ) environ et le 47 ( top 400 )

As-tu déjà été bloqué : non
Si oui, pourquoi :

Ton style de jeu : Jusque la j'ai plutot eu tendance a piller des frigos et a booster mes mines mais je deviendrai peut etre raideur d'ici quelques temps Smile
Temps moyen de connexion par jour: La fenètre ogame n'est jamais fermée sur mon PC Wink

Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant tes absences : Je n'ai jamais eu de flotte assez conséquente pour avoir a m'en soucier jusqu'ici ( mes GT n'étaient jamais a quai de toute facon ). Mes ressources je les dissimule en lancant une recherche et/ou une mine que j'annule a mon retour. Pour les absences assez longues, j'ai toujours un ami pour tout mettre systématiquement en défense Smile

Nombre de colonies : 1
Niveau moyen des mines (M/C/D) : 14/10/7
Plus grosse colonie :
Plus petite colonie :

Plus gros bénéfice perçu sur un raid : un inactif a qui j'ai piqué environ 6k métal, 4k cristal et 0.5 deut.
Maximum de pertes que tu as infligé à un défenseur : pas de perte
As-tu déjà fait un HoF (+ lien si possible) : non

Tes liens avec l'alliance : Pour le moment juste un MP de Blex

Qu'attends-tu de notre alliance : Une bonne bande de potes soudés et ambitieux qui me permettra de mieux progresser et de m'amuser Smile

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Ma motivation, mon sens de l'honneur et mon esprit d'équipe

Connais-tu des membres de l'alliance : Pas pour le moment

Comment tu ghostes sans lune ? Je fais voyager et dispatche ma flotte
Quel est le moyen le plus sur avec une lune de ghoster selon toi ? Stationner sa flotte d'une lune a l'autre
Quelle est la ressource la moins utilisée pour un mineur ? Pourquoi ? Je suppose qu'il s'agit du deut car il a peu de flotte a déplacer
Tu préfères les Petits transporteurs ou les Grands transporteurs ? Pourquoi ? Je préfère les GT car leur ratio cout/capacité de fret et nettement meilleur

Parles un peu de toi IRL (centres d'intérêts, âge etc..)

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce a Strabourg après 2 longues années de classe préparatoire chez moi, en Bretagne.
Je suis passionné de sport ( pratiqué ), en particulier la course a pied. Sinon jaime bcp les jeux de stratégie ( warcraft 3, ogame, AOE... )
Mes journées sont tout ce qu'il y a de plus classique : cours, sport et sortie Smile

Je pense avoir tout dit. J'espère a très bientot IG. Bon jeu a tous Smile

Cordialement,

LadyNaga

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  Blex Dim 11 Mar - 22:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord merci d'avoir rempli le questionnaire.

Quelques questions :

Comptes-tu joué sur le long terme ? Avec quelle stratégie de jeu ? Quels sont tes objectifs ?

Peux-tu me donner le pseudo IG de ton ami pour que je puisse prendre contact avec lui ?

Sinon je n'ai pas de questions en particulier, je trouve ta candidature intéressante. Pour les ressources, tu les fait voler avec tes transporteurs pendant ton absence y'a pas mieux.

Moi aussi je suis en école de commerce Smile

J'attends la réaction de mon collègue, on en discute sur Skype et on te donne une réponse dans les plus brefs délais. D'ailleurs ce serait pas mal que tu installes Skype, c'est pas long et très simple à utiliser.
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  John Connor Dim 11 Mar - 23:04

Salut, Lady et bienvenue parmi nous, sur le forum de notre jeune entreprise ! cheers

J'ai pas de questions particulières qui me viennent à l'esprit pour le moment, mais si j'en ai qui me viennent, j'hésiterais pas Smile

Je ne vois aucun inconvénient à t'accepter parmi nous !

Je penses que tu as compris que la délibération va être de courte durée ... ^^

Bon jeu !

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  LadyNaga Lun 12 Mar - 0:49

Merci les gars Wink

Dites moi quand je peux déposer ma candidature

Pour répondre a blex, oui je compte jouer sur le long terme, plus rien ne me retient de jouer a ma guise donc je ne vais pas me priver Very Happy.

Je ne sais pas encore quelle stratégie je vais adopter sur le LT. Pour le moment je suis mineur mais ca peut changer. Tout dépend de l'évolution du jeu et de l'influence de mon alliance

Mon objectif principal c'est d'avoir un compte solide avec plusieurs millions de points a long terme. Pour ce qui est du classement, j'aimerai faire mieux que mon top 400 d'avant Smile

En fait Rockky ( son pseudo IG ) est un mec de mon ancienne alliance avec qui j'ai gardé contact IG. Il progresse vite donc je te conseille de le contacter en effet Wink

T'es dans quelle école ?

Merci a Stark au passage pour son enthousiasme

Petite question a mon tour, quels sont les objectifs de l'alliance en terme d'influence sur cet univers ?

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  Blex Lun 12 Mar - 1:08

Je fais parti du pôle ESG.

Les objectifs de l'alliance sont les suivants : Créer dans un premier temps un groupe de joueurs soudés, actifs, qui participent à la vie de l'alliance et communiquent régulièrement. Je limite le recrutement à 12 membres.

Concernant l'impact sur l'Univers, je dirai que le thème que j'ai choisi pour cette alliance ainsi que les joueurs recherchés (des miniers essentiellement même si deux ou trois exceptions peuvent être faites) correspond tout à fait au profil d'une alliance connue pour sa capacité à faire des échanges. --> Une alliance commerciale reconnue.

Je limiterai le recrutement à la moyenne de points de l'alliance dès que nous serons 7.
Au niveau du classement de l'alliance, être dans le top 30 au classement alliances avec 12 membres serait vraiment bien.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Nous sommes actifs sur Skype.

Tu peux désormais postuler IG, tu es accepté en période de test pendant deux semaines, ou nous suivrons ton évolution et ton activité.

Welcome Very Happy
Blex
Blex
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

https://deuthouse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  John Connor Lun 12 Mar - 10:18

Bienvenue ! Smile

John Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  LadyNaga Lun 12 Mar - 12:50

Super, je postule Smile

LadyNaga

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LadyNaga Empty Re: Candidature LadyNaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum